Algérie Foot – Le Paradou AC a réalisé une performance remarquable lors de la 16e journée en écrasant l’USMA sur le score impressionnant de 5-1. Cette victoire éclatante maintient le club de Hydra sur le podium et éloigne considérablement l’USMA de la tête du classement.
Les joueurs dirigés par l’entraîneur français Corentin Martins ont dominé leurs adversaires et ont pris l’avantage 2-0 à la mi-temps grâce à des buts de Titraoui à la 16e minute et de Kaassis dans le temps additionnel.
Malgré la détermination affichée par les hommes de l’entraîneur espagnol de l’USMA, Juan Garrido, en seconde période pour revenir dans le match, les joueurs du Paradou n’ont pas fléchi et ont continué à jouer leur football offensif.
La logique du jeu a été respectée avec l’ajout d’autres buts par le jeune talent congolais Toulouegna (18 ans) pour porter le score à 3-0, avant que l’USM Alger ne réduise l’écart à la 81e minute grâce à une belle frappe de Bacha.
Cependant, les Rouge et Noir de l’USMA ont ensuite connu un effondrement, encaissant deux autres buts par Boulbina, servi cette fois par Titraoui à la 84e minute, puis par Kouhili dans le temps additionnel, scellant ainsi la victoire pour le PAC.
Cette performance remarquable des jeunes académiciens pourrait servir de référence pour la fin de la saison. Avec 29 points au compteur, ils ne sont qu’à deux points du CR Belouizdad, qui les précède d’une place, et à 7 à 10 points du MC Alger, qui compte encore un match en retard.
Il est à signaler que, le compte X officiel du Paradou a nargué l’USMA et le MCA après cette victoire, avec un post teinté d’humour, faisant allusion à une chanson du MC Alger, et qu’apprécie Belaili.
Voici le but magnifique de Titraoui, qui a inscrit 7 buts et délivré 5 passes décisives en 16 matchs disputés :
BUUUUUT DE YACINE TITRAOUI SUR UNE MAGNIFIQUE PASSE DÉCISIVE D’ADIL BOULBINA !🇩🇿🔥🔥🔥
— ⭐️Squadra Khadra🇩🇿 (@Squadra213) February 11, 2024
Vous pouvez lire également :