Algérie Foot – Après la belle victoire de l’équipe d’Algérie face à la Tanzanie, dans le cadre des matchs éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023, prévue en Côte d’Ivoire, l’entraîneur de la Tanzanie, Kim Poulsen, s’est exprimé, lors d’une conférence de presse, sur les performances des Fennecs durant le match.
Lors d’une conférence de presse, l’entraîneur de la Tanzanie, Kim Poulsen s’est exprimé au sujet de l’équipe d’Algérie. Selon lui, les Fennecs disposent d’un fort potentiel.
« Avec ce niveau, aucune équipe africaine ne peut battre l’Algérie. »,a-t-il déclaré.
🎙 | Kim Poulsen (entraîneur Tanzanie) :
« Avec ce niveau, aucune équipe africaine ne peut battre l’Algérie. »
[@FootLequipe 🎥] pic.twitter.com/ihmBfGBhDd
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) June 9, 2022
L’équipe d’Algérie seule en tête du groupe F
Quatre jours après sa victoire contre l’Ouganda (2-0) pour la première journée de la phase de poules des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, l’Algérie a confirmé son bon départ en s’imposant, ce mercredi, en Tanzanie (2-0). Les Fennecs sont seuls en tête du groupe F. Les buts algériens ont été inscrits par Ramy Bensebaini (45e+2), et Mohamed El Amine Ammoura (89e).
Grâce à cette victoire, les “Verts” consolident leur 1ère place avec un total de six (6) points devant respectivement le Niger (2 pts), l’Ouganda et la Tanzanie (1 pt).
Les 3e et 4e journées auront lieu au mois de septembre prochain, où la sélection algérienne affrontera le Niger à Alger, avant de le rencontrer à nouveau au Niger. Ainsi, les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés à la phase finale en Côte d’Ivoire.
Lire également :
Adam Ounas adresse un message rassurant aux supporters de l’équipe d’Algérie