Algérie Foot – Alors que son club a affronté l’une des équipes rivales du championnat, cet international algérien se confie et dévoile tout ce qu’il pense de du club adverse, notamment les bonnes relations qu’il entretient avec l’équipe.
La star algérienne de West Ham, Said Benrahma, a révélé les bonnes relations qu’il entretient avec les responsables de son ancienne équipe de Brentford, club avec lequel il a brillé entre 2018 et 2021 et monté en Premier League anglaise. L’international algérien a déclaré pour le site officiel de West Ham : “Je suis serai toujours ravi de retourner à Brentford avec tout ce que j’ai fait là bas. Je n’oublierai jamais l’équipe avec laquelle je jouais et les fans qui m’ont soutenu.”
“C’est toujours un plaisir d’être de retour là-bas et de jouer contre eux”, a-t-il ajouté. “Je n’ai que de bons souvenirs de Brentford.” Néanmoins, le club de West Ham a été battu par Brentford 2 buts à 0, notamment grâce à un but de Bryan Mbeumo à la 48′ et un autre but de Ivan Toney à la 64′. Benrahma avait déclaré avant le match : “Je n’ai aucun esprit de vengeance. On espère les battre, et c’est le seul objectif”
Lire également :
Un spécialiste espagnol prend la défense de l’équipe d’Algérie et tacle Gassama