Algérie Foot – Dans un extrait d’un reportage qui sera prochainement diffusé sur la chaîne de télévision algérienne Echourouk News, un taulier de l’équipe d’Algérie a trouvé une excuse pour justifier une période douloureuse de l’équipe d’Algérie, en plus de revenir sur certains points de cette année.
La star algérienne du Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini, est la vedette d’un reportage qui sera très bientôt diffusé en Algérie. Dans l’extrait promotionnel de cette interview, l’international algérien revient sur de nombreux points. Bensebaini commence par regretter la non présence de l’équipe d’Algérie en Coupe du Monde, suite à son élimination contre le Cameroun en mars dernier.
Le joueur parle ensuite de l’élimination prématurée des Verts de la CAN au Cameroun, tentant de justifier cette dernière. “Ils ne faisaient que parler de notre série d’invincibilité. A notre arrivée au Cameroun, l’hôtel était terrible. Vous pouvez demander à tout le monde, les murs étaient en noir !”, s’est indigné l’algérien. Bensebaini défend ensuite son camarade Baghdad Bounedjah, qui a été sévèrement critiqué cette année pour son manque d’efficacité. “Baghdad est un vrai algérien. Faites ce qu’il a fait puis permettez vous de le critiquer”, a balancé le joueur.
@ahmed_sdr0 #ahmedsdr #fyp #dz #dzpower #algeria #algerienne #bensebaini #belmadi #mahrez #belaili #boundjah #equipenationalgerienne
Lire également :
Cristiano Ronaldo regrette de ne pas avoir joué avec Riyad Mahrez ? La légende balance tout