Algérie Foot – Tout laisse à penser que le milieu de terrain Houssem Aouar débutera le match de l’AS Rome contre le Slavia Prague en Europa League ce jeudi en tant que remplaçant.
Aouar n’arrive toujours pas à convaincre son entraîneur José Mourinho, qui avait misé sur lui lors du dernier match de Rome. Cependant, le Portugais a admis que son choix n’avait pas été fructueux, déclarant : ” En l’absence de [Paulo] Dybala et Lorenzo [Pellegrini], nous manquons d’un joueur pour relier le milieu de terrain et l’attaque. J’ai essayé Aouar dans ce rôle, mais ses compétences sont différentes de celles des deux joueurs mentionnés précédemment. “
Selon la presse italienne, Mourinho envisage de ne pas inclure Aouar dans son onze de départ malgré les absences au sein de l’équipe. Il semble que le jeune international polonais, Nicola Zalewski, pourrait avoir sa chance. Jusqu’à présent cette saison, Houssem Aouar (25 ans) a participé à 9 matchs, dont 6 en tant que titulaire, et a inscrit 2 buts. Lors de la récente trêve internationale, l’ancien joueur de Lyon a marqué ses deux premiers buts avec l’équipe nationale d’Algérie.
Lire également :
A quoi joue la FIFA en nommant un arbitre en conflit avec Belmadi pour Algérie-Somalie ?
