Algérie Foot – Annoncé avec insistance du coté de la sélection des Fennecs, le jeune prodige franco algérien, Rayan Cherki, vient de lâcher un indice de taille !
Sélectionnable avec l’équipe Algérie grâce aux origines de sa mère, Rayan Cherki est annoncé avec insistance du côté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. En effet, plusieurs rumeurs ont fait état ces derniers mois de la décision du jeune attaquant polyvalent de l’Olympique de Lyon de porter la tunique verte des vainqueurs de la coupe d’Afrique des nations 2019 sur la scène internationale.
Les performances et les qualités du pur produit de la prestigieuse académie de l’OL n’ont pas laissé insensible le premier responsable de la barre technique d’El Khadra. Encouragés par la réussite de Farès Chaibi, Badredine Bouanani, Jaouen Hadjam ou encore Rayan Ait Nouri, la fédération algérienne de football (FAF), en étroite collaboration avec le sélectionneur national Djamel Belmadi, sont déterminés à renforcer davantage l’effectif de l’EN, et ont donc concrètement approché le sociétaire du club rhodanien.
Les Bleus ou les verts pour Rayan Cherki ? Le Gone pourrait finalement être plus proche de Sidi Moussa que de Clairefontaine. Pour cause, une photo de l’intéressé fait le tour des réseaux sociaux. Quoi de si spécial avec la photo ? Eh bien, c’est la présence de l’international espoir tricolore en compagnie de trois internationaux algériens, à savoir Hicham Boudaoui, Billal Brahimi et Badredine Bouanani. Les quatre hommes ont été aperçu ensemble sur la pelouse de l’Allianz Riviera juste avant la rencontre de ce dimanche soir qui a mit aux prises l’OGC Nice à l’Olympique Lyonnais, et ce, pour le compte de la troisième journée de la Ligue 1 Uber Eats.
Nos internationaux ensembles en compagnie d’un certain Rayan Cherki ! 👀🇩🇿
(📸 @JDZFootball) pic.twitter.com/pYl6z5UgU1
— ⭐️Squadra Khadra🇩🇿 (@Squadra213) August 27, 2023
Lire également :
D’un Petit pont magique : Youcef Atal humilie Rayan Cherki (Vidéo)