Algérie Foot – L’arbitrage lors du match retour entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun fait toujours polémique. Alors que la FAF a déposé une plainte contre l’arbitre très controversé, le chargé de communication de la fédération, Bey Aboud, fait de nouvelles révélations très intéressantes.
Salah Bey Aboud, responsable à la Fédération Algérienne de Football est revenu sur le scandale d’arbitrage lors du match retour entre l’Algérie et le Cameroun. Pour rappel, beaucoup de fans des verts accusent l’arbitre Gassama d’avoir faussé le résultat du match à cause de ses choix étonnants. Bey Aboud a été questionnée à ce sujet, il déclare alors : “C’est une question difficile. Un dossier a été posé au niveau de la FIFA et il y a bien des preuves. On attend la réponse de la FIFA avant de se prononcer.”
Le responsable de communication poursuit ses déclarations : “Nous avons des preuves techniques. Cette affaire est une leçon pour tous les responsables et amateurs de football qui montre comment réagir face à une telle situation.” Notons que Charaf Eddine Amara avait dévoilé qu’un problème technique affectait la VAR lors du premier but du Cameroun et qu’il devait être refusé. Affaire à suivre…
Lire également :
Avenir de Belmadi à la tête de l’équipe d’Algérie : Bey Aboud dévoile des détails intrigants (Vidéo)