Algérie Foot – La direction du club saoudien l’Ettifaq FC a demandé à l’entraîneur français Patrice Carteron de faire rapport complet sur les joueurs étrangers, à leur tête Raïs Mbolhi et Ayoub Abdellaoui, avant d’envisager le renouvellement de leurs contrats respectifs.
En effet, le journal saoudien “Al-Riyadia”, a déclaré que l’Ettifaq cherche à éviter la relégation pour se consacrer à la question du renouvellement des contrats de ses joueurs étrangers en la personne de Mbolhi et de son compatriote Abdellaoui. Il faut rappeler que L’Ettifaq occupe actuellement l’avant dernière place du Championnat d’Arabie saoudite de football.
De plus, le contrat des deux joueurs expire à la fin de la saison en cours, et Abdellaoui a été le dernier joueur à rejoindre le club saoudien, à l’été de la saison dernière, Mbolhi lui, a signé son contrat avec l’Ettifaq lors du mercato hivernale de la saison 2018, pour une saison, et a été renouvelé la saison suivante jusqu’à fin 2022.
Depuis de longues années maintenant, malgré la timide concurrence d’Alexandre Oukidja, Raïs M’Bolhi a rarement été discuté dans la cage de l’Algérie. Sauf que les années passent et que le portier des Fennecs approche désormais les 36 ans.
Lire également :
Un but annulé à Ismael Bennacer créé la polémique en Italie (Vidéo)