Algérie Foot – Brillant depuis le début de saison, Hicham Boudaoui attire l’attention d’Arsenal, mais l’OGC Nice ferme la porte à tout transfert.
L’OGC Nice semble bien déterminé à garder Hicham Boudaoui dans ses rangs malgré les convoitises de plusieurs grands clubs européens, dont Arsenal. Selon des informations récentes, le coach niçois Franck Haise considère Boudaoui comme un élément essentiel de son dispositif tactique. Ce dernier aurait ainsi directement écarté l’idée de le voir quitter le club lors du prochain mercato hivernal.
De son côté, le club anglais aurait envoyé un recruteur en France pour évaluer le potentiel du milieu de terrain algérien, preuve de l’intérêt sérieux que suscite Boudaoui. Toutefois, Nice ne serait prêt à discuter d’un départ que si une offre jugée « substantielle » était mise sur la table. Sous contrat jusqu’en 2027, Boudaoui bénéficie d’une stabilité contractuelle qui permet à Nice de contrôler sa situation.
Actuellement, le milieu de terrain des Fennecs se trouve en période de convalescence suite à une blessure qui le tiendra à l’écart des terrains pour environ trois semaines. Il manquera donc le prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie, un coup dur pour les Verts qui comptaient sur sa polyvalence et son dynamisme.
En attendant, Boudaoui devra se concentrer sur sa récupération pour revenir au plus vite sur le terrain, où Franck Haise l’attend impatiemment pour renforcer son onze de départ.
Lire également :
Algérie : un géant anglais fait une offre astronomique pour Ibrahim Maza