Algérie Foot – Après Yanis Hamache, deux autres joueurs auraient bien été convoqués par le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, pour le prochain stage des verts.
Comme indiqué depuis quelques jours, les hommes de Djamel Belmadi disputeront deux matches amicaux durant cette fenêtre FIFA en remplacement des troisième et quatrième journées de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN-2023) reportées au mois de mars prochain. En effet, l’équipe d’Algérie croisera le fer avec la Guinée le 23 septembre avant de défier le 27 du même mois le Nigeria.
Par ailleurs, alors que le premier nom des joueurs qui seront sélectionnés pour le prochain stage de l’équipe d’Algérie est tombé, deux autres viennent de fuiter. En effet, après le latéral gauche de la formation ukrainienne du SK Dnipro-1, Yanis Hamache, les pensionnaires du club tunisien de l’ES Tunis, à savoir le défenseur central Mohamed Amine Tougai et l’attaquant Riad Benayad, auraient tous les deux reçu leur convocation. Et ce, comme annoncé par les Sang et Or via les réseaux sociaux.
Pour rappel, les deux rencontres amicales face, respectivement au Syli National et au Super Eagles, se tiendront sur la magnifique pelouse du stade Miloud-Hadefi d’Oran.
🚨 Riad Ben Ayad et Amine Tougai convoqué par Djamel Belmadi pour les deux matches amicaux face a la Guinée et au Nigeria. 👏 🇩🇿
( Taraji + 📲 ) pic.twitter.com/a5aRDQai12
— Espérance Time (@EsperanceTime_) September 14, 2022
Lire également :
À cinq jours du début du stage de l’équipe d’Algérie : Djamel Belmadi rassuré !