Algérie Foot – Interrogé sur son salaire lors de la traditionnelle conférence de presse qui précède la stage, Djamel Belmadi s’est montré irrité par le sujet. Le sélectionneur national s’est d’ailleurs emporté face au journaliste à l’origine de cette question !
Riyad Mahrez et ses coéquipiers seront en stage des ce lundi 19 septembre 2022 en perspective des deux matchs amicaux face à la Guinée le 23 et le Nigeria le 27. Les deux rencontres se tiendront dans la nouvelle enceinte d’Oran, Miloud Hadefi.
Par ailleurs, présent ce dimanche 18 septembre 2022 face aux journaliste au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant stage, le sélectionneur national Djamel Belmadi a abordé plusieurs sujets différents.
Cependant, un journaliste du média “El Botola” a interrogé coach Djamel au sujet de son salaire qui a été révélé par l’ancien président de la fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara. Suite à cette question, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a montré tout de suite son agacement. “C’est quoi votre salaire vous ? Vous êtes journaliste ? C’est vous qui avez fait des émissions là dessus ! C’est vous que ça perturbe”, réplique-t-il.
À la fin de la fameuse séance “questions réponses”, ledit journaliste s’est expliqué au micro de “Dz News”. Dans ce sens, il affirme n’avoir aucun problème et souhaitait simplement poser cette question pour savoir si cela était perturbant pour lui ou pas.
Le Journaliste ayant posé la question à Djamel Belmadi par rapport a son salaire revient sur ses propos durant la Conférence de Presse ! 🗞
[ @dznewstv11 ] 🎥 pic.twitter.com/hWiaI8boZf
— DZ BOLA 🇩🇿⭐️ (@dzbolaa) September 18, 2022
Lire également :
Sur un coup de canon, Mohamed Amine Amoura inscrit peut-être le but de la semaine en Europe (Vidéo)