Algérie Foot – Ce n’est un secret pour personne, le récent rassemblement de l’équipe nationale ne s’est pas du tout déroulé comme prévu pour Said Benrahma.
Après une tension publiquement remarquée avec Islam Slimani lors du match contre le Cap Vert à propos d’un penalty, les deux joueurs voulaient tous les deux le tirer. Benrahma a une nouvelle fois fait la une des journaux, quatre jours plus tard, après un conflit avec l’entraîneur Djamel Belmadi au moment de sa sortie contre l’Égypte.
Suite à ces deux incidents, Benrahma est resté discret, évitant les médias. De plus, sa situation à West Ham est préoccupante depuis le début, son temps de jeu étant devenu très limité. Cependant, ce mercredi, à l’occasion de la réception d’Arsenal lors des huitièmes de finale de la Carabao Cup, Benrahma a été aligné d’entrée et a contribué à la qualification de West Ham pour le prochain tour, grâce à une victoire face à Arsenal (3-1). Benrahma a montré sa valeur au bon moment, réalisant peut-être sa meilleure performance de la saison jusqu’à présent.
À deux semaines du prochain rassemblement, il semble que Benrahma fasse son retour au bon moment, alors que certains avaient récemment prédit la fin de sa carrière en équipe nationale. L’affaire est à suivre…
Lire également :
CAF Awards : L’Algérie totalement ignorée, les acteurs des choix révélés !