Equipe d’Algérie – Le match entre l’Algérie et le Cap Vert a été marqué par un excellent résultat en faveur des Fennecs (5-1) et une scène intrigante impliquant les deux attaquants de la sélection nationale, à savoir Said Benrahma et Islam Slimani.
En effet, en fin de match, Benrahma a souhaité tirer un penalty, mais Slimani est intervenu pour prendre le ballon des mains de son coéquipier, ce qui a visiblement contrarié Benrahma. Slimani a ensuite transformé le penalty et a engagé une discussion avec Benrahma pour clarifier la situation. Les deux joueurs ont rapidement réglé leur différend, et Benrahma a même partagé une photo d’eux sur les réseaux sociaux après la fin du match, en commentant : “Légende”
La story de Saïd Benrahma en l’hommage de Slimani :
« Legend ❤️❤️ » pic.twitter.com/YVF7pqtCNt
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) October 12, 2023
De son côté, Slimani a également réagi en zone mixte après la fin de la rencontre en déclarant : “ Je suis désigné comme le deuxième tireur de pénalty après Mahrez. Les gens me critiquent juste parce que je suis né en Algérie. À 35 ans je joue au Brésil et non pas au Qatar, vous devriez respecter Slimani ”
Pour rappel, l’Algérie affrontera l’Egypte en amical le 16 octobre prochain aux Emirats Arabes Unies.
Lire également :