Algérie Foot – Il semble que les joueurs de l’équipe nationale d’Algérie soient confrontés à un mauvais sort ces jours-ci. En effet, après l’expulsion de Ramy Bensebaini avec carton rouge lors du match du Borussia Mönchengladbach face à Fribourg, un autre international algérien a également été expulsé.
Il s’agit du milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Nabil Bentaleb, expulsé lors du match de son club d’Angers contre Montpellier (5-0) sur carton rouge par l’arbitre du match, à la 59e minute, après avoir reçu le premier avertissement à la 57e minute, sachant que le résultat était de quatre buts à zéro au moment où il quittait le rectangle vert.
Dans ce match, le compatriote de Bentaleb, Ilyes Chetti a commencé comme titulaire pour la première fois depuis longtemps, mais il n’a pas si bien performé. D’ailleurs, la ligne de défense qui était sur son flanc gauche a encaissé cinq buts.
Avec ce résultat, Angers SCO continue de se diriger tout droit vers la zone rouge, et s’il continue comme ça, il tombera forcément en deuxième division “Ligue 2”, après une saison catastrophique en “Ligue 1 Uber Eats”.
Lire également :