Algérie Foot – Les bonnes nouvelles continuent d’affluer pour l’entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, puisque l’international algérien Aissa Mandi est revenu dans le onze de départ de Villarreal après une longue absence.
L’entraîneur de Villarreal, Unai Emery, devrait compter sur le défenseur des Verts en tant que joueur clé lors du match de samedi contre Grenade CF au 25e journée de la Liga Santander sur la pelouse du stade “Los Cármenes”.
Des sources médiatiques espagnoles ont révélé que le capitaine Raúl Albiol manquera le match de son équipe, au vu de l’accumulation de cartons jaunes, ce qui renverra Mandi dans l’effectif des sous-marins jaunes de Villareal, qui souffrait de marginalisation, c’est ce qui inquiétait beaucoup Belmadi avant d’affronter le Cameroun.
Le retour attendu de l’international algérien est un coup de pouce moral pour le sélectionneur national Djamel Belmadi, qui en avait marre des problèmes de la défense en raison des souffrances de Youcef Atal et Abdelkader Bedrane de blessures.
Pour rappel, Aissa Mandi est liée à Villarreal avec un contrat qui s’étend jusqu’au 30 juin 2025, d’une valeur marketing de 6 millions d’euros, selon le site spécialisé “Transfermarkt”.
Lire également :
Cameroun Algérie : les rebondissements n’en finissent pas ! Encore une surprise pour Belmadi ?