Algérie Foot – Après sa défaite contre l’équipe d’Algérie lors de les quarts de finale de la coupe arabe, le joueur marocain Mohammed Ali Bemammer a confirmé que la rencontre contre les verts n’a pas été facile et l’équipe d’Algérie avait plus d’expérience.
Le milieu de terrain de l’Ittihad Riadi de Tanger a avoué que l’équipe algérienne a joué un grand match et elle avait plus d’expérience. “L’adversaire était plus expérimenté que nous, il savait profiter des opportunités qu’il avait et nous avons fait de notre mieux”, a déclaré Bemammer.
Dans le même contexte, l’ancien joueur de Raja Casablanca a indiqué que la confrontation face aux fennecs a été une bonne expérience. “Notre expérience a été bonne en coupe arabe de la Fifa, et l’Algérie est forte”, a affirmé le joueur marocain.
Pour rappel, les hommes de Madjid Bougherra ont gagné le match face aux Lions de l’Atlas dans une séance de tirs au but après une rencontre pleine de suspense dans un grand derby maghrébin. Un autre derby contre la Tunisie jouera demain sur la pelouse du stade El-Bayt au Qatar en finale de la coupe arabe de la Fifa 2021.
Lire également :
Un joueur algérien fait les yeux doux à Djamel Belmadi