Monde – Dans une scène pour le moins insolite, l’équipe du Maroc, très pressée de quitter Abidjan après la défaite face à l’Afrique du Sud en huitièmes de finale de la CAN, a oublié son attaquant Ayoub El Kaabi à l’aéroport.
Après une performance décevante qui a conduit à l’élimination du Maroc du prestigieux tournoi continental, la hâte de rentrer chez soi a pris le dessus sur les vérifications habituelles. C’est ainsi qu’Ayoub El Kaabi, l’attaquant de l’équipe du Maroc et de l’Olympiacos Piraeus, s’est retrouvé égaré à l’aéroport d’Abidjan, laissé derrière par ses coéquipiers.
Insolite ! 😵💫 La délégation marocaine était tellement très excitée à rentrer au pays, après la débâcle face au 🇿🇦, qu'elle a laissé son attaquant Ayoub El Kaabi à l'aéroport de Abidjan 🥴. Meskin il est rentré solo 🤣. pic.twitter.com/xF45ZNd3kC
— FARID BOUSSALEM (@faridmca1921) February 1, 2024
L’incident a suscité des réactions variées, allant de l’amusement à la consternation, sur les réseaux sociaux. Certains ont souligné le caractère insolite de la situation, tandis que d’autres ont exprimé leur étonnement devant ce lapsus, appelant à une attention plus accrue dans les moments de départ précipité. Un épisode inattendu qui restera certainement dans les annales des anecdotes curieuses du football.
Pour rappel, les Lions de l’Atlas ont subi une sévère défaite face à l’équipe nationale du pays de Nelson Mandela et ont donc été éliminés prématurément du tournoi. C’était l’équipe que tout le monde avait désignée pour remporter le titre, d’autant plus qu’elle avait terminé quatrième de la dernière Coupe du monde.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Vahid Halilhodzic de retour ou pas ? Le coach a tranché