Algérie Foot – Après la star algérienne Riyad Mahrez, maintenant vient le tour du milieu de terrain du Stade Brestois, Haris Belkebla, de s’exprimer au sujet de la CAN 2021 et de l’élimination précoce de l’équipe d’Algérie.
En effet, après l’élimination précoce de l’équipe d’Algérie, l’international algérien Haris Belkebla est revenu sur la CAN ratée des Fennecs. « Nous sommes tous impressionnés et franchement, revenir à Brest prématurément, ce n’est pas un bon signe. C’était une CAN compliquée pour nous. On espérait beaucoup mieux, c’est comme ça », a-t-il déclaré.
Cependant, le Brestois a aussi voulu envoyer un message plein d’espoir aux supporters algériens. « On a conscience que plein de choses n’ont pas été et on a à cœur de se rattraper en mars. Le peuple algérien a été déçu, on espère lui redonner un peu de joie. Je suis quelqu’un qui va de l’avant. », a-t-il souligné.
Pour rappel, le capitaine des Fennecs Riyad Mahrez, lui aussi a adressé un message aux fans des Fennecs “Cette compétition nous aura servi de rappel, et on reviendra plus forts de cela soyez en sûrs. On rendra le peuple fier encore dans les matchs importants qui arrivent pour pouvoir aller à la coupe du monde in sha Allah. Merci à tous ceux qui nous soutiennent dans les bons comme dans les moments difficiles. Tahia Djazair’forever.”, a-t-il posté sur les réseaux sociaux.
Lire également :
Eto’o tacle de manière subtile Belmadi et l’équipe d’Algérie (Vidéo)