Algérie Foot – Choqué par l’état de la pelouse du stade Mustapha Tchaker, forteresse de l’équipe nationale algérienne, le coach Djamel Belmadi n’a pas raté l’occasion de souligner la négligence totale des responsables concernant le terrain, et a lâché d’acres critiques qui ne sont pas passées inaperçues du coté de la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Blida.
En effet, le média Ennahar a indiqué que le directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Blida, Kamel Nasri a été démis de ses fonctions à cause de la piteuse qualité de la pelouse proposée. Saad Zouggari a par la suite été désigné comme successeur au poste de DJS de la wilaya de Blida.
Il est à noter que, le coach Djamel Belmadi s’est étonné d’entendre des excuses qu’il jugea comme bidon, comme l’exposition du gazon à une forte chaleur. Il a aussi dénoncé un sabotage, pour essayer de mettre des bâtons dans les roues de l’équipe d’Algérie.
Pour rappel, les fennecs joueront demain leur deuxième match de qualification pour la coupe du monde 2022 et feront face aux étalons du Burkina Faso. Une rencontre très importante contre le principale concurrent des verts. Une victoire les mettrait donc seuls premiers du groupe A.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Mahrez explose un nouveau record !