Algérie Foot – Alors que le match amical qui était prévu entre l’équipe d’Algérie et le Paraguay est tombé à l’eau, Djamel Belmadi et ses hommes se seraient rabattu sur un adversaire africain.
La Fédération algérienne de football (FAF) est à la recherche d’un adversaire pour donner la réplique aux Verts le 14 du mois de juin prochain. L’équipe d’Algérie jouera, comme on le sait, le 4 juin, et le 8 juin respectivement contre l’Ouganda et la Tanzanie, mais le driver national insiste toujours pour jouer un troisième match (amical) lors de la deuxième semaine de cette date FIFA qui s’étend jusqu’au 14 du même mois.
Malgré le dernier échec essuyé contre le Cameroun, les champions d’Afrique 2019 bénéficient toujours du respect du monde du football. En effet, plusieurs fédérations du monde entier ont saisi la FAF pour des joutes amicales en ce mois de juin et pour plus tard aussi. Toutefois, les premiers responsables du football algérien n’ont pas pu finaliser avec elles pour des raisons multiples.
Après avoir recalé le Venezuela, l’Uruguay, le Paraguay ainsi que des petits pays de l’Europe de l’Est, les coéquipiers d’Islam Slimani devraient affronter l’Afrique du Sud. Dans ce sens, à en croire les informations Sports News Africa, les Bafana Bafana pourraient bien recevoir Djamel Belmadi et ses hommes à Johannesburg.
Lire également :
Riyad Mahrez fait l’impasse sur l’équipe d’Algérie : les spécialistes se déchaînent !