Algérie Foot – Après que le commentateur Hafid Derradji ait violemment clashé Djamel Belmadi. Le speakeur de la chaîne qatarie beIN Sports s’est attiré la foudre de Bey Aboud qui l’a à son tour remis à sa place.
En effet, interrogé par les deux chaînes de télévision algérienne Ennahar ainsi qu’Echourouk, Salah Bey Aboud s’est exprimé sur le clash récent entre Hafid Derradji et Djamel Belmadi. Bey Aboud a laissé entendre que Derradji n’avait pas le droit de se mêler de ce qui ne le regardait pas et que c’était très mal déplacé de demander au coach algérien d’abandonner son salaire ou de se mêler de son licenciement.
Pour rappel, le journaliste sportif et commentateur de la chaîne qatarie beIN Sports, Hafid Darradji, est revenu sur une déclaration de Djamel Belmadi où il parle d’un fameux contrat avec le ” Peuple “. Dans une interview en direct sur sa page Facebook, Derradji a déclaré que le peuple algérien n’avait pas élu Belmadi pour dire qu’il avait un contrat moral avec lui, soulignant qu’il recevait un gros salaire pour le travail qu’il fournit. Le commentateur de beIN Sports a souligné que Belmadi a un contrat financier avec la Fédération algérienne de Football ce qui fait de lui un employé de l’état et non pas du peuple.
@douifihamza #CapCut صالح باي عبود 🎙️ يرد على تصريحات حفيظ دراجي
Lire également :
Une histoire folle entre la légende Pelé et un fan algérien