Algérie Foot– Après la vangeance contre Al Ahly (victoire sur le score de 1 but à 0), la FAF accepte une demande du CRB.
La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé ce vendredi le report d’un match comptant pour les 32es de finale de la Coupe d’Algérie, initialement prévu le lundi 6 janvier au stade du 5-Juillet (Alger). La rencontre entre le Chabab Belouizdad (CRB) et le Chabab Zaouia se jouera finalement le mardi 7 janvier à 19 heures, toujours dans le même stade.
Dans un communiqué publié sur son site officiel, la FAF a précisé que ce report de 24 heures a été décidé à la demande du Chabab Belouizdad, club évoluant en Ligue 1 professionnelle, et avec l’accord du Chabab Zaouia, représentant des divisions intermédiaires (inter-régions).
Le Chabab Belouizdad a motivé sa demande par la nécessité de permettre à ses joueurs de récupérer après leur match de Ligue des champions de la CAF contre Al-Ahly du Caire, prévu ce vendredi soir au stade du 5-Juillet, dans le cadre de la quatrième journée de la phase de groupes. Ce duel continental exigeant constitue une étape importante pour le club algérien, qui vise à poursuivre son parcours sur les deux tableaux, africain et national.
Si le Chabab Belouizdad parvient à se qualifier pour les 16es de finale de la Coupe d’Algérie, il devra affronter un adversaire de taille : le Mouloudia d’Alger. Cette dernière s’est imposée avec autorité lundi dernier face au NRB Ben Aknoun sur le score de 3-0, validant ainsi son ticket pour le tour suivant.
Lire également :
Ryad Boudebouz abandonne la JSK et regagne la France !