Algérie Foot – Suite à la large victoire de l’équipe d’Algérie contre le Burundi (4-0), marquant ainsi la conclusion du stage au Togo, le sélectionneur Djamel Belmadi s’est dit satisfait du rendement des troupes, saisissant également l’occasion pour répondre à certaines critiques.
” Le match a été très bénéfique contre une équipe qui a joué avec 5 défenseurs. Le match contre le Burundi a été réussi sous tous les aspects, et nous avons mis en pratique ce que nous recherchions. “, a d’abord déclaré Belmadi. Il a ensuite ajouté : ” Tous les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes, même les remplaçants ont apporté la contribution nécessaire. Satisfait du stage à Lomé, mais il reste quelques lacunes sur lesquelles nous travaillons. Le trio d’attaque, Mahrez, Bounedjah, et Belaïli, a bien travaillé avec une excellente coordination entre eux. “
L’entraineur des Fennecs a poursuivi : ” Nous avons remporté une victoire large, ce qui est vraiment remarquable. Nous aurions pu marquer trois ou quatre autres buts. Les joueurs étaient prêts, mais les circonstances ici sont différentes de l’Europe. “
” Le public sportif sait que nous travaillons dur pour atteindre notre objectif principal. Il y a des gens qui connaissent bien l’entraînement, la mentalité des joueurs..Ils savent tout, mais dans les plateaux… Que ceux-ci viennent au stade et qu’on puisse voir ce qu’ils peuvent faire. “, a conclu Belmadi.
Lire également :
Bennacer partage ses impressions suite à son comeback en équipe nationale