Algérie Foot – Alors qu’il est en très grande forme au Real Madrid, Theo Zidane, a définitivement tranché entre représenter l’Algérie ou la France.
Il semble que Théo Zidane, l’un des membres de la célèbre famille Zidane, soit sur le point de conclure une ère pour la famille au Real Madrid. Avec le départ probable d’Elyaz Zidane vers le Real Betis Balompié, Théo devrait être le dernier Zidane à figurer dans l’équipe du Real Madrid. Son frère aîné, Enzo, avait déjà quitté les Merengues en avril 2017 pour rejoindre le Deportivo Alavés. Depuis, il a joué pour plusieurs clubs, et actuellement, il se retrouve sans club après avoir évolué dans diverses équipes en Espagne.
Luca Zidane, trois ans après Enzo, a également quitté Madrid et a poursuivi sa carrière dans d’autres clubs espagnols. Mais pour Théo, qui semble s’être bien adapté au pays, la situation est un peu différente. Sous la direction de Raul Gonzalez, l’entraîneur de l’équipe réserve du Real Madrid, Théo Zidane enchaîne les titularisations. Ses bonnes performances lui ont valu d’être appelé dans l’équipe première par le passé et d’être convoqué avec les équipes de jeunes de l’équipe de France.
Selon de sources proches de son entourage, Théo Zidane a finalement fait le choix de représenter l’équipe de France plutôt que l’Algérie. Cela soulève des questions sur sa place parmi d’autres jeunes talents de renom tels que Camavinga, Tchouaméni et Valverde, mais son avenir semble prometteur dans le monde du football.
Lire également :
” … méritait d’être convoqué ” : Djamel Belmadi taclé !