Algérie Foot – Après avoir sèchement recalé l’équipe d’Algérie, suite aux déclarations du président de la FAF Djahid Zefizef le concernant, Amine Gouiri refait les yeux doux à l’Algérie lors de son entretien pour RTL Foot.
Évoluant pour l’équipe de France Espoirs et très ambitieux pour le prochain Euro, Amine Gouiri a fait un véritable bad buzz en Algérie le mois dernier en contredisant froidement Djahid Zefizef en conférence de presse. Des semaines après cet incident, le binational revient sur l’Algérie en revenant à ses origines. “Je suis très fier de mes origines. Mon père est né là-bas. J’ai de la famille encore là-bas. C’est une richesse”, a-t-il déclaré.
Un retournement de veste inattendu du franco-algérien, bien que prévisible pour certains. En effet, le maintien de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France et le récent scandale de Noël Le Graët avec Zinedine Zidane, vient s’ajouter à cela l’affaire Benzema… Tous ses éléments pourraient dissuader un bon nombre de binationaux à porter le maillot des Bleus, eux qui attendaient un Zizou en tant que coach de la sélection nationale après la fin de la Coupe du Monde…
Lire également :
Scandale – Coupe du monde des clubs : le Maroc sacrifie des vies pour la FIFA !