Algérie Foot – Des matchs importants pour l’équipe d’Algérie approchent à grand pas. Pour cette saison, le coach algérien Djamel Belmadi avait pris une décision afin de permettre aux Verts de se concentrer sur ces derniers et ainsi être les plus performants possible. Toutefois, l’entraineur semble avoir changé d’avis.
En effet, le sélectionneur Belmadi avait décidé de ne pas jouer de matchs amicaux avec les équipes qualifiées à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Le coach estime qu’affronter ces équipes n’apportera aucun bénéfice à la sélection. Par contre, le média “Compétition” a affirmé que Djamel Belmadi aimerait se concentrer sur les équipes africaines, en vue des prochaines éliminatoires pour la coupe d’Afrique des Nations.
Selon “Al Araby Al Jadeed”, le coach des Verts serait revenu sur sa décision. L’équipe d’Algérie est bien partie afin d’affronter un mondialiste en juin alors que deux matchs de qualification pour la CAN sont déjà prévus. D’autres sources ont confirmé que la FAF a reçu de nombreuses demandes de matchs amicaux de la part d’équipes qualifiées pour le mondial. Beaucoup pensent alors à l’Uruguay, la Belgique, ou encore l’Arabie Saoudite, mais rien d’officiel pour le moment.
Lire également :
Algérie Cameroun : Rigobert Song s’en prend aux algériens !