Algérie Foot –À seulement quelques jours du prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie, le coach algérien Djamel Belmadi a mis la main sur plusieurs binationaux pour renforcer les rangs de l’équipe et il enchaîne avec une autre pépite cette fois-ci.
En effet, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a mis la main sur Maxime Lopez, l’ancien milieu de terrain marseillais. A 25 ans, et quatre ans après avoir honoré sa dernière cape avec l’équipe de France Espoirs, Maxime Lopez est en passe de changer de nationalité sportive. L’ex-joueur de l’OM, aujourd’hui à Sassuolo, devrait rejoindre l’équipe d’Algérie.
Selon le journaliste de BeIn Sports MENA, Mohammed Nedjari, Maxime Lopez est prêt à traverser la Méditerranée et renforcer l’équipe de Djamel Belmadi.
Par ailleurs, deux jeunes espoirs du championnat français ont également refusé de répondre à l’appel de Sylvain Ripoll afin de jouer avec l’Algérie. Il s’agit de Fares Chaibi, le milieu de Toulouse, et Jaouen Hadjam, le latéral de Nantes. Farès Chaibi a annoncé sa venue sur son compte Instagram, « C’est avec une énorme fierté que je vous annonce mon choix de rejoindre la sélection algérienne. » écrit-il sur son compte officiel. Lui aussi été courtisé par l’équipe de France.
Lire également :
Équipe du Maroc : un binational choque Fouzi Lekjaa