Algérie Foot – La Ligue allemande de football pourrait prononcer une lourde sanction contre l’international algérien du Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini !
Le défenseur du Borussia Mönchengladbach Ramy Bensebaini a écopé d’un carton rouge dans les dernières minutes de la rencontre qui a opposé son équipe à Fribourg samedi dernier, pour le compte de la vingt-troisième journée de la Bundesliga. Après une faute sifflée contre les siens, le latéral gauche passé par Montpellier et le Stade Rennais avait catapulté le ballon en tribunes en guise de protestation contre la décision de l’arbitre. Celui-ci a ensuite brandi le carton jaune au natif de la ville des ponts suspendus qui a applaudi l’homme au sifflet avant de recevoir dans la foulée un deuxième carton jaune, qui est synonyme d’expulsion.
Par ailleurs, avant de quitter ses coéquipiers et rentrer aux vestiaires, le joueur formé au Paradou AC a prononcé des mots pas très doux en insultant littéralement la mère du directeur de jeu de trente-trois ans. Une réaction complétement stupide que Benjamin Brand n’a pas oublié de mentionner dans le PV de cette explication de l’élite allemande.
Dans ce sens, le champion d’Afrique 2019 est visé par une enquête de la Fédération allemande de football (DFB). Ainsi, à en croire les informations de nos confrères de “La Gazette du Fennec”, ce qui devait être une suspension pour une rencontre pourrait être aggravée pour passer à 3 matchs manqués au minimum. De ce fait, Ramy Bensebaini pourrait ne plus apparaitre sous les couleurs des Die Fohlen, et ce, jusqu’après la trêve internationale du mois de mars.
Der DFB ermittelt: Ramy Bensebaini droht massiver Ärger vom DFB! https://t.co/ebDe0pu0Qv#bensebaini #dfb pic.twitter.com/VTO1RUP0Ga
— Sky Sport News (@SkySportNews) March 5, 2023
Lire également :
Mort dramatique d’un joueur ivoirien en plein match (Vidéo)