Algérie Foot – Après avoir humilié Youcef Atal, que le club français a fait sortir par la plus petite des portes, l’OGC Nice se rachète.
En effet, le club français a inclus l’un des proches de Youcef Atal, à savoir Boudaoui, dans le sondage du meilleur joueur du mois d’aout. Suite à cela, Hicham Boudaoui, milieu de terrain de l’OGC Nice, a été désigné « Aiglon du mois » pour août, récoltant 27% des votes des supporters. Le club niçois a rendu un vibrant hommage à l’Algérien, suite à sa consécration en lui consacrant un article et des publications sur les réseaux sociaux.
Le « Prince de Béchar » a marqué de son empreinte le début de saison du Gym, avant d’être stoppé par une entorse du ligament latéral interne du genou gauche, survenue après un choc lors du match contre Angers. Ce coup dur n’efface pas ses performances impressionnantes lors des trois premières rencontres de Ligue 1 2024-2025. Boudaoui s’est distingué par son dynamisme, sa capacité à récupérer le ballon et sa créativité, que ce soit en duo avec Tanguy Ndombele ou dans un milieu à trois avec Pablo Rosario. Contre Toulouse (1-1), il a délivré une passe décisive, et à Angers (victoire 4-1), il a inscrit un but.
Derrière Boudaoui, Tanguy Ndombele se classe deuxième avec 17% des voix. De retour en Ligue 1 après quelques années à l’étranger, l’international français a impressionné dès les premières rencontres, enchaînant des performances solides.
Enfin, Mohamed-Ali Cho complète le podium avec 14% des votes. Premier buteur de la saison pour Nice, avec son but lors de la défaite contre Auxerre (1-2), Cho s’est également illustré par sa combativité et son sens du placement.
Ce trio de joueurs a été essentiel pour le bon démarrage de l’OGC Nice en ce début de saison, et Boudaoui, malgré sa blessure, a su conquérir les cœurs des supporters niçois.
Lire également :
Les joueurs de l’équipe d’Algérie brusqués juste après la match de la Guinée Equatoriale