Algérie Foot – Le journaliste très controversé Mustapha Mazouzi a une fois de plus fait parler de lui en lançant des accusations incendiaires contre la Fédération Algérienne de Football (FAF). Après avoir précédemment appelé le président Tebboune à bloquer le budget de la JS Kabylie (JSK), Mazouzi a renouvelé ses attaques depuis la France, où il séjourne actuellement, mais cette fois-ci contre la FAF !
Dans une déclaration fracassante après l’appel à Tebboune pour bloquer le budget de la JSK suite au recrutement de Merbah, Mazouzi a accusé la FAF de comploter contre l’ex entraîneur national, Djamel Belmadi. “Ils ont fait un complot à Belmadi pour le faire tomber, c’est une trahison. Ils ont truqué des matchs en utilisant des arbitres pour faire tomber Belmadi,” a-t-il affirmé.
Mazouzi ne s’est pas arrêté là. Il a également lancé des accusations selon lesquelles les mêmes responsables de la FAF, qui auraient conspiré contre Belmadi, sont maintenant en train de manipuler les arbitres pour favoriser l’entraîneur Petkovic. “Maintenant c’est le contraire qui se produit. Ils paient des arbitres pour que Petkovic gagne,” a ajouté le journaliste.
Ces allégations surviennent dans un contexte déjà tendu pour le football algérien, marqué par des controverses et des accusations de corruption. Les déclarations de Mazouzi, bien que non vérifiées, risquent d’aggraver la situation et de provoquer une réaction de la part de la FAF et des autres parties impliquées.
” Raouraoua était en Egypte, mais il n’avait meme pas félicité l’équipe d’Algérie pour son sacre.”, a-t-il par ailleurs affirmé.
@dnalgerie♬ son original – Algérie vidéos
Lire également :
” On voulait… ” : les mots forts de Ali Bencheikh sur Tebboune