Algérie Foot – Le club français de l’OGC Nice, autrefois réputé pour compter plusieurs Algériens dans son effectif, tels que Youcef Atal et Badredine Bouanani, procède à un grand ménage cet été.
Après avoir écarté Youcef Atal l’hiver dernier pour des raisons extra-sportives, l’OGC Nice pourrait réserver le même sort au milieu de terrain Hicham Boudaoui. C’est en tout cas ce qu’affirme le journaliste Samir Djabali, indiquant que la direction de l’équipe française n’est pas opposée à son départ, mais attend une proposition adéquate. Cependant, rien de concret pour le moment.
En ce qui concerne Billal Brahimi, la même source révèle que l’avenir de l’international algérien s’annonce prometteur avec l’arrivée du nouveau staff, dirigé par l’entraîneur Franck Haise. Ce dernier le trouve intéressant en tant que piston, une décision devrait être prise dans les prochains jours.
Quant aux deux autres Algériens des Aiglons, Badredine Bouanani et Teddy Boulhendi, ils participent actuellement aux matchs amicaux de l’intersaison avant que leur avenir au club ne soit clarifié.
Les joueurs mentionnés, surnommés les Fennecs, sont loin de pouvoir prétendre à une place de titulaire en sélection algérienne sous la conduite de Vladimir Petkovic. Cela pourrait être une raison supplémentaire pour trouver des solutions à leur situation.
Lire également :
Djamel Belmadi aurait reçu une offre d’Algérie !