Algérie Foot – Alors qu’il a été (définitivement) écarté des rangs de l’équipe d’Algérie, un ex-cadre des Fennecs se trouve sur les tablettes de l’OM comme son compatriote Amoura.
L’Olympique de Marseille se penche sur le mercato hivernal avec un regard attentif sur le recrutement offensif. Parmi les options explorées, un joueur écarté de l’équipe nationale d’Algérie est au cœur des discussions. Après un début de saison tumultueux marqué par des changements dans le staff, l’OM a retrouvé un élan sous la direction de Gennaro Gattuso, avec une série de matches sans défaite en Ligue 1. Ce regain de forme donne un élan et une ambition renouvelée aux recruteurs marseillais pour le mercato hivernal imminent.
Le club phocéen, en quête de renforcement, se concentre particulièrement sur le secteur offensif. Selon des sources de L’Equipe, l’OM est à la recherche d’un profil pour dynamiser son attaque. Bien que des pistes en Turquie soient évoquées sans spécifier les noms, le nom du banni de l’équipe d’Algérie par le sélectionneur, Djamel Belmadi, Said Benrahma (joueur de West Ham) aurait également été mentionné parmi les options envisagées au sein du club pour ce mercato.
Lire également :
CAN : des joueurs boostés avec un cadeau pour battre l’équipe d’Algérie