Algérie Foot – Allons-nous voir Houssem Aouar et Rayan Ait Nouri au prochain stage de la sélection nationale ? Tout porte à croire que la Fédération Algérienne de Football (FAF) est en course contre la montre pour finaliser l’arrivée des deux joueurs.
En effet, à en croire les informations d’Echorouk, Aouar (24 ans) et Ait Nouri (21 ans) se sont mis d’accord avec le coach Djamel Belmadi pour porter le maillot des fennecs, cependant, les lettres d’engagement tardent à arriver. D’après la même source, la FAF attend que les joueurs finissent les démarches pour changer leur nationalité sportive, dès que ceci sera fait, l’instance fédérale adressera une demande à la FIFA pour officialiser leur qualification.
Toujours selon Echorouk, Djamel Belmadi surveille lui même le déroulement des évènements, il reste en contact avec Aouar et Ait Nouri. Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie travaille en ce moment sur d’autres pistes. Ces dernières semaines, deux autres pépites ont annoncé vouloir représenter l’Algérie, il s’agit du milieu de terrain de Sampdoria (Serie A – Italie), Mehdi Leris (24 ans), et l’ailier droit de Nior (Ligue 2 – France), Bilal Boutoubba (24 ans).
Lire également :
Après avoir résilié son contrat, une découverte de Djamel Belmadi se retrouve sans club !