Algérie Foot – Après avoir été limogé par le FC Nantes, Antoine Kombouaré reçoit un message de soutien de la part de son désormais ex joueur, Jaouen Hadjam.
Au-delà de la situation au classement, c’est surtout le comportement de l’équipe nantaise qui est mise en avant avec notamment la lourde défaite (cinq buts à un) au Stade de France face à Toulouse de Farés Chaibi ainsi que la dernière défaite à domicile contre Strasbourg, sérieux candidat dans la course au maintien (0-2).
Appelé à la rescousse en février 2021, Antoine Kombouaré avait réussi à arracher le maintien cette saison-là et porté l’équipe jusqu’à la Coupe de France l’année suivante, son premier titre en plus de deux décennies. Mais malgré un parcours honorable en Ligue Europa et une nouvelle finale de Coupe de France 2023, il n’a pas pu empêcher l’équipe de dévisser en championnat. Actuellement dix-septième et premier relégable, à deux points d’Auxerre (seizième) et trois de Brest (quinzième) et Strasbourg (quatorzième), le FC Nantes est engagé dans une lutte incertaine pour le maintien dans l’élite du football français.
Après onze rencontres sans la moindre victoire en Ligue 1 Uber Eats, la direction du club de Loire Atlantique a pris la décision de se séparer de son entraîneur. Miné par les mauvais résultats de son team, Antoine Kombouaré a donc été démis de ses fonctions de premier responsable de la barre technique des Canaris ce mardi.
Jaouen Hadjam remercie son désormais ex coach !
Le nouveau latéral gauche de l’équipe d’Algérie, Jaouen Hadjam, a tenu lui aussi a remercié, via ses réseaux sociaux, le technicien de cinquante-neuf ans. Lui qui a été écarté par ce dernier tout au long du mois de ramadan à cause du jeune ! “Merci pour tout coach. Et bonne continuation pour la suite”, a écrit le nouveau défenseur de Djamel Belmadi dans une story Instagram.
Lire également :