Algérie Foot– Le joueur algérien Anis Hadj Moussa a marqué les esprits lors de son premier match en tant que titulaire avec son club néerlandais, Feyenoord, en inscrivant un but décisif dans la victoire de son équipe 4-1 contre le FC Mier City, lors de la 12e journée du championnat néerlandais.
Le but de Anis Hadj Moussa est survenu à la 78e minute, suite à une passe décisive de son coéquipier et compatriote, Ouahbi Zrouki, auteur du deuxième but de la rencontre. Ce but représente le premier de l’attaquant algérien en Eredivisie, et son deuxième toutes compétitions confondues, après avoir déjà marqué contre le RB Salzbourg en Ligue des champions la semaine précédente.
La performance de Hadj Moussa a été saluée par les observateurs, puisqu’il a été élu meilleur joueur du match avec une note impressionnante de 8.4, selon le site spécialisé en statistiques et performances des joueurs, WhoScored. Cette distinction confirme son potentiel et son importance croissante dans le onze de départ de Feyenoord. Zerrouki, avec une note de 8/10, a également été un acteur clé de cette victoire, mais Hadj Moussa a su se démarquer par son efficacité devant le but.
Le banger de Hadj Moussa sur une passe décisive de Zerrouki 🇩🇿💎 pic.twitter.com/lr7wq3rKu6
— 673 💥 (@Aymen673) November 10, 2024
Lire également :
Les supporters de la JSK se bagarrent entre eux et saccagent le stade de Tizi Ouzou (Vidéo)