Algérie Foot – Un début de saison poussif pour l’international algérien de la formation anglaise de West Ham, Said Benrahma ! Son entraineur David Moyes lui envoi un message direct !
L’international algérien du club anglais de West Ham, Saïd Benrahma connaît un début de saison assez compliqué, avec seulement onze apparitions pour un seul but et une passe décisive. Titulaire pour le déplacement des siens sur la pelouse de la formation belge d’Anderlecht à l’occasion de la troisième journée de la phase de poules de l’Europa Conférence League, l’ancien numéro dix de Brentford n’a pas été à la hauteur des attentes placées en lui !
Si le but de Gianluca Scamacca, entré en seconde période au Lotto Park, a suffi pour que les Hammers aient cinq points d’avance en tête du groupe B avant de retrouver Anderlecht au London Stadium dans une semaine, le match aurait pu être plier plus tôt, car les anglais ont eu de grosses occasions, notamment lorsque Jarrod Bowen a lancé Benrahma en fin de première période, mais que le natif d’Aïn Témouchent a raté le cadre alors qu’il semblait plus facile de marquer.
Le message de David Moyes !
Dans des déclarations accordées à “Football London”, le premier responsable de la barre technique de l’actuel 15ème de Premier League, David Moyes, a évoqué la prestation de son numéro 22. “On l’aime beaucoup, on pense beaucoup à lui. Nous le poussons et nous travaillons pour continuer à atteindre la cible. Nous voyons certaines choses que nous pensons qu’il devrait faire plus, il devrait toucher le cadre plus souvent, il manque trop souvent le but. Ce soir était un exemple typique”, a-t-il expliqué au média britannique. “S’il veut vraiment être compétitif, il peut l’être. Peut-il jouer à ce niveau ? Il peut jouer à 100% ici et il peut être un joueur d’impact, il peut avoir une influence dans le jeu. Lorsque vous obtenez ces occasions, vous devez les saisir”, a-t-il ajouté.
Lire également :
Youcef Belaili aurait finalement déniché un club preneur