Algérie Foot – Les anciens internationaux Ishak Belfodil et Andy Delort s’apprêtent à donner leur réponse au président du Mouloudia d’Alger, Hakim Hadj Redjem, concernant leur possible signature avec le club. Leur décision est attendue pour demain, après avoir évalué les opportunités restantes sur le marché des transferts au Qatar, qui se clôture le 9 septembre. C’est seulement à ce moment-là qu’ils choisiront leur prochaine destination. On peut dire que le champion d’Algérie en titre est leur plan B.
Hadj Redjem, déterminé à renforcer son effectif pour la saison, a ciblé Delort et Belfodil comme derniers renforts possibles. Toutefois, il ne pourra en recruter qu’un seul, étant donné que l’effectif est déjà composé de 26 joueurs. Selon des sources fiables, le président semble privilégier Andy Delort. Lors de leurs discussions, les deux parties ont abordé les modalités du contrat, notamment la durée et le salaire. Avec Belfodil, les négociations sont restées au stade initial, sans évoquer les aspects financiers.
Delort et Belfodil ont toutefois indiqué à Hadj Redjem qu’ils préféraient attendre les offres potentielles venues du Qatar avant de s’engager. C’est donc lundi que leur décision finale sera connue. Le mercato qatari étant sur le point de se terminer, ils rendront leur réponse définitive à Hadj Redjem quant à leur avenir.
De son côté, l’entraîneur Patrice Beaumelle a manifesté son intérêt pour Delort, soulignant qu’il s’agissait de son premier choix. Delort semble donc être la priorité, mais si l’accord venait à échouer, Belfodil pourrait toujours être une option viable pour le Mouloudia. Dans tous les cas, la situation sera éclaircie d’ici la fin de la journée, avec l’annonce des décisions des deux joueurs.
Lire également :
Les joueurs de l’équipe d’Algérie brusqués juste après la match de la Guinée Equatoriale