Algérie Foot– Lors d’une déclaration faite après le match perdu contre les pharaons, le joueur de l’équipe nationale camerounaise André-Frank Zambo Anguissa, a évoqué le match décisif qui les attend contre l’équipe d’Algérie. Une double rencontre pour déterminer qui d’entre l’Algérie et le Cameroun obtiendra son pass pour la coupe du monde des nations 2022, qui se tiendra au Qatar.
En effet, la défaite du pays hôte face à l’Egypte, en demi-finale de la coupe d’Afrique des nations 2021, mettra sûrement fin aux déclarations controversées d’Eto’o. Toutefois, le milieu récupérateur, des Lions Indomptables, ou désormais dompté par les Pharaons, s’est exprimé, au sujet de leur match à venir face au Burkina Faso. Match de troisième place. « Nous avons un match important samedi, face au Burkina Faso. Nous ferons tout pour remporter la victoire ».
L’équipe d’Algérie attire les déclarations controversées.
Le joueur international camerounais poursuit, en évoquant leur match contre l’Algérie. C’était inéluctable. « Nous avons également les matches de barrages contre l’Algérie. Pour la qualification de la coupe du monde, en mois de mars. Nous ferons le nécessaire pour être en excellente forme physique. La victoire sera la notre. ». Assez confiant, il faut l’avouer, ce dernier ajoute : « Je suis satisfait de la prestation de notre équipe nationale. Cependant un match difficile et compliqué, nous attend contre l’équipe d’Algérie. Le football est ainsi, un jour, tu perds un jour, tu gagnes. »
Pour rappel, la double confrontation opposant les fennecs aux Lions domptés par les Égyptiens sera programmée les 23 et 29 mars prochain.
Lien également :
Algérie Cameroun : voici le nouvel attaquant à qui pourrait faire appel Belmadi