Algérie Foot – Ça sent très bon pour le cas Amine Gouiri ! Très attendu en sélection nationale avec le groupe de Djamel Belmadi lors des prochaines trêves internationales, le joueur binational pourrait bien être plus proche de ce que l’on pense.
L’international algérien Nabil Bentaleb a partagé il y a quelques heures de cela une photo de lui contre Gouiri lors du dernier match opposant Angers au Stade Rennais sur ces réseaux sociaux. Le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie a bien fait attention de choisir cette photo avec le joueur des Bleus de l’équipe espoirs comme pour annoncer subtilement quelque chose. Les doutes des supporters ont encore plus grandis quand on remarque que quelques personnalités du football algérien ont liké la publication, comme Sofiane Feghouli.
Il est à noter que Amine Gouiri et Rayan Cherki sont les deux priorités de l’équipe de Belmadi pour les prochaines dates FIFA. Les dernières indiscrétions veulent que Gouiri s’entête à choisir la France quitte à aller à l’encontre de sa famille, qui le voit largement plus avec les Fennecs. Quoi qu’il en soit, nous aurons surement plus d’informations à ce sujet surement après l’Euro 2023.
Lire également :
Erling Haaland rend un vibrant hommage à l’Algérie ? (Photo)