Algérie Foot – En octobre, l’ancien international français Amine Gouiri a honoré sa toute première sélection avec les Fennecs. En effet, l’attaquant du Stade Rennais a changé de nationalité sportive pour rejoindre le bataillon de l’équipe d’Algérie. Quelques semaines après, le joueur inflige une sévère humiliation à l’un de ses nouveaux coéquipiers.
Comme partout dans le monde, les joueurs dotés qui representent la même équipes ne se font jamais de cadeaux en tant qu’adversaires en club. C’est notamment le cas pour Amine Gouiri, qui a honoré sa toute première sélection contre le Cap-Vert à Annaba. Le joueur a affronté avec son club, le Stade Rennais, l’OGC Nice de Hicham Boudaoui, et ce dernier n’a clairement pas été épargnée par Gouiri.
Le nouveau Fennec à mis à l’amende son coéquipier en plein match, en lui infligeant un vilain petit pont qui a enflammé le public et même le commentateur du match. Hicham Boudaoui, pourtant réputé comme inébranlable et doté de qualités techniques exceptionnels, a fait les frais de son nouveau coéquipiers.
Il est à noter que les deux joueurs devraient prendre part au
rassemblement de l’équipe nationale de Djamel Belmadi la semaine
prochaine pour la date FIFA du mois de novembre.
AÏÏEE.. Le petit pont de Amine Gouiri sur son coéquipier en sélection Hicham Boudaoui 💫
Ça fait mal de le dire puisque c'est Boudaoui mais faut se l'avouer.. c'était saaale 🔥🔥pic.twitter.com/SLjt5VAaV5
— 𝗔𝗿𝗼𝗯𝗮𝘀𝗲𝗗𝘇𝗮𝗶𝗿 🇩🇿💫 (@arobasedzair2) November 5, 2023
Lire également :
L’ancien sélectionneur du Cameroun se lâche : “L’Algérie est…”