Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, vient de rabattre les cartes concernant l’avenir d’Amine Gouiri avec les fennecs.
Le cas d’Amine Gouiri, le joueur franco-algérien du club français, le Stade Rennais, a suscité de l’attention ces derniers jours. Initialement, il avait donné son accord pour représenter l’équipe nationale algérienne, mais à la dernière minute, il n’a pas été inclus dans la liste pour le rassemblement de septembre. Selon des sources, il devrait rejoindre l’équipe lors du prochain stage en octobre.
Lors du premier jour du rassemblement de l’équipe nationale algérienne à Constantine, les journalistes ont naturellement cherché à en savoir plus sur la situation du binational Amine Gouiri. Interrogé à ce sujet, le sélectionneur Djamel Belmadi a répondu avec humour en disant : “L’affaire Amine Gouiri ? Quelle affaire Gouiri encore ? Tu es un inspecteur toi ? Combien d’affaires tu as ? Voyez avec les responsables, toutes la paperasse administrative, voyez avec eux”, tout en esquissant un large sourire. Cette réponse taquine laisse entendre que la situation d’Amine Gouiri est gérée en interne par les autorités de la Fédération Algérienne de Football (FAF)
@elbilad_officiel بلماضي يفاجئ صحفيا بعد سؤاله عن قدوم أمين_غويري للمنتخب: “يا خويا نتا inspecteur”📷
Lire également :
Mariage de Riyad Mahrez : Djamel Belmadi révèle le vrai du faux de son absence avec les fennecs