Algérie Foot – Après son altercation avec le sélectionneur national Djamel Belmadi, Saïd Benrahma peut compter sur le soutien de West Ham !
L’attaquant algérien de la formation anglaise de West Ham, Saïd Benrahma, a connu une trêve internationale cauchemardesque en ce mois d’octobre. En effet, après s’être pris la tête avec Islam Slimani pour un pénalty lors du premier match de l’équipe d’Algérie face au Cap Vert à Constantine, l’ailier gauche s’est embrouillé avec son sélectionneur Djamel Belmadi lors de la seconde rencontre des Fennecs face à l’Egypte.
En effet, compte tenu de la mauvaise forme des Verts avant la campagne de qualification pour la Coupe du monde au mois de novembre prochain, les tensions étaient évidemment très vives sur la ligne de touche. Remplacé à l’heure de jeu par Houssem Aouar face aux coéquipiers de Mohamed Salah, Benrahma a, en quittant le rectangle vert, ignoré Belmadi qui semblait vouloir serrer la main de son joueur. Cela a conduit à un moment de grande tension entre les deux hommes qui s’est transformé en une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Et ce, lorsque le premier responsable de la barre technique d’El Khadra, ne tolérant pas ce geste, a pris son joueur par le col, lui demandant probablement des explications sur son comportement.
Par ailleurs, le site web “claretandhugh.info” a pris la défense du sociétaire des Hammers, blâmant ainsi la réaction de coach Djamel. ” Belmadi n’aurait pas dû saisir son joueur par le maillot et adopter une attitude menaçante. Il est évident que le sélectionneur algérien s’est rapidement souvenu de la présence des caméras, et la situation a été désamorcée avant qu’elle ne s’aggrave (…) de la peine pour Benrahma, un joueur qui semble ne pas être apprécié, tant en club qu’au niveau international”, lit-on sur les colonnes du média britannique.
Lire également :
Italie : le Milan AC fait une annonce au sujet de Bennacer (OFFICIEL)