Algérie Foot –Alors qu’il est proche d’un retour en équipe d’Algérie, le crack algérien Amir Sayoud, qui était toujours ignoré par Belmadi, part au clash.
Amir Sayoud, le joueur international algérien, a réagi aux accusations de son entraîneur après le match contre Al-Fayha. Sur son compte officiel sur les réseaux sociaux, le joueur algérien a partagé un message en story : “Mon envie de jouer avec mon équipe a toujours été présente et évidente.”
Il convient de rappeler que l’entraîneur de Sayoud a ouvertement accusé un joueur de l’équipe nationale d’Algérie. Igor Jovetićević, le coach du club saoudien Al-Raed, a pointé du doigt le joueur international algérien après la défaite de son équipe contre Al-Fayha dans le cadre des matchs de la ligue saoudienne “Roshan”. Al-Raed a été battu deux buts à un lors de la 22e journée du championnat saoudien, ce qui a figé le club à la 14e place avec 20 points.
Jovetićević a expliqué en détail l’absence d’Amir Sayoud de la liste des joueurs pour le match contre Al-Fayha. Il a déclaré : “Concernant l’absence d’Amir Sayoud, qui est un joueur de l’équipe nationale d’Algérie, de la liste des joueurs pour le match, le joueur algérien a choisi de ne pas participer. C’est une décision personnelle, car je sélectionne les joueurs prêts.” Il a également mentionné que la décision concernant le sort d’Amir Sayoud serait prise par le président du club Al-Raed.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Vladimir Petkovic nul en Français ? Le verdict est tombé (Vidéo)