Algérie Foot – Alors que son contrat se termine en juin 2023, Ramy Bensebaini (27 ans) n’a toujours pas trouvé d’accord afin de prolonger son bail avec le Borussia Mönchengladbach, une situation qui attire les convoitises de plusieurs grands clubs en Europe.
D’après les informations de Calcio Mercato, Juventus (Italie), Borussia Dortmund (Allemagne) et West Ham (Angleterre) surveillent de prés la situation de Bensebaini, l’international algérien aura le droit de signer avec le club de son choix dès janvier prochain.
Arrivé en 2019 en provenance de Rennes pour un quatre de cinq ans, Bensebaini auteur de 6 buts et 2 passes décisives en 24 matchs toutes compétitions confondues, est l’un des éléments-clés de l’effectif de l’entraîneur allemand Daniel Farke. Sous contrat jusqu’en 2023 avec les Poulains, l’ancien joueur de Montpellier est évalué à 17 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Il a perdu 5 millions d’euros par rapport à l’exercice précédent et ce à cause des blessures.
Le joueur formé à Paradou a vécu une soirée cauchemardesque samedi dernier au Weserstadion, en effet, en plus d’être directement fautif sur une réalisation de Werder Bremen, Bensebaini a marqué un but contre son camp. Gladbach a connu une lourde défaite (5-1).
Lire également :
Equipe d’Algérie : Belmadi pique une grosse colère et menace !