Algérie Foot – Peu utilisé ces dernières semaines, Sofiane Feghouli s’est une illustré en distillant deux offrandes, ce dimanche soir, lors de la victoire de Galatasaray à domicile face à Rizespor (4-2), à l’occasion de la 27e journée de la Süper Lig turque.
Les visiteurs ont pris l’avantage dès la 8ème minute de jeu grâce à Gedson Fernandes, les Sang et Or parviendront à revenir au score à la 40e minute de jeu par l’intermédiaire de Patrick van Aanholt. En seconde période, Tyler Boyd a donné l’avantage à Rizespor (49’), mais Ryan Babel remettra les pendules 20 minutes plus tard sur penalty.
Entré en tant que remplaçant à la 80ème minute, Feghouli servira Patrick van Aanholt qui a inscrit le 3ème but des siens (87′).
Dans les temps morts, Bafétimbi Gomis scellera la victoire à Galatasaray, servi sur un plateau par l’international algérien.
La formation de Domènec Torrent enregistre donc son deuxième succès de suite en championnat après des semaines sans la moindre victoire. Les coéquipiers de Feghouli occupent la 12e placement au classement avec 35 points.
Lire également :
Gouiri, Ait Nouri, Olise : Djamel Belmadi égratigne les binationaux !