Algérie Foot – Bien que le MCA ait récemment bénéficié d’un nouveau stade, le club dirigé par l’entraîneur Patrice Amir Beaumelle souhaite toujours jouer au stade du 5 Juillet. Cependant, il ne peut pas encore accueillir ses adversaires car son nouveau domicile n’a pas été homologué par la CAF.
Pour le lancement officiel de la saison, lors de la réception de Watanga ce mardi, le MCA espérait jouer au stade du 5 Juillet, où il avait réussi à déplacer ses rencontres la saison dernière. Toutefois, en raison de la dégradation de la pelouse, comme l’a souligné Patrice Beaumelle, le club évoluera finalement au stade Nelson Mandela de Baraki. ” Nous aurions aimé jouer au stade du 5 Juillet, mais la pelouse est en mauvais état, nous n’avons malheureusement pas d’autre choix. “, a fait savoir le coach des Vert et Rouge en conférence de presse.
Concernant le match à venir, il a déclaré : ” Nos joueurs sont pleinement conscients de la responsabilité qui pèse sur leurs épaules. Nous savons que la tâche ne sera pas facile, mais nous aspirons à un départ idéal en compétition africaine et en championnat local. Il ne faut pas oublier que nous allons affronter le champion du Liberia, une équipe qui compte de bons joueurs, joue avec beaucoup d’énergie, et adopte toujours un style de jeu offensif. L’atmosphère est vraiment excellente ici, nous nous sommes bien préparés pour les matchs aller et retour, et nous ferons tout notre possible pour nous qualifier. Il a subi une blessure au tibia, mais il a été physiquement prêt tout au long de la semaine, et nous sommes confiants qu’il sera avec nous demain. “
Lire également :
Riyad Mahrez tape du poing sur la table : l’Algérien hausse le ton et exige une réponse d’Al Ahli !