Algérie Foot – Aujourd’hui, lundi, le club allemand du Borussia Dortmund a annoncé le recrutement du défenseur international algérien Ramy Bensebaini.
Prévisible depuis de nombreuses semaines, c’est désormais officiel. Selon le communiqué du Borussia Dortmund publié sur son site officiel, le transfert du joueur des Verts dans les rangs du club jaune et noir est gratuit et pour une durée de quatre ans. En fin de contrat avec M.Gladbach, Bensebaini a décidé de prendre une nouvelle expérience en Allemagne, en rejoignant le club de la Ruhr. «Ramy est un joueur dans la force de l’âge, il a acquis une grande expérience nationale et internationale en Bundesliga, en Ligue 1 française, en Ligue des Champions et en Europa League, et il fait partie intégrante de la sélection de son pays d’origine. Nous sommes convaincus que son développement sportif n’est pas encore terminé. Lors de nos entretiens avec lui, nous avons constaté une volonté absolue d’attaquer et de jouer les titres avec le Borussia Dortmund. Nous sommes très heureux de travailler avec un professionnel qui dispose d’un bon équilibre entre le jeu défensif et le jeu offensif», a annoncé le club allemand.
Tach, Ramy! 👋
Der #BVB hat den ersten Neuzugang für die Saison 2023/24 verpflichtet. Ramy #Bensebaini wechselt ablösefrei von Borussia Mönchengladbach an die Strobelallee und unterschrieb am Montag einen Vierjahresvertrag. ✍️
— Borussia Dortmund (@BVB) June 5, 2023
Ainsi, l’international algérien de 28 ans a été le premier recruté par le BVB dans ce Mercato en préparation de la saison prochaine.
Lire également :
Coach du MCA ou correspondant de CANAL + ? Patrice Beaumelle suscite une vive polémique