Algérie Foot – À l’instar d’un certain Houssem Aouar, Ramy Bensebaini éprouve également des difficultés avec son nouveau club, le Borussia Dortmund.
Après une excellente pré saison au cours de laquelle il a livré des performances prometteuses lors des matchs amicaux, Bensebaini a rapidement convaincu son entraîneur, Edin Terzic, qui l’a titularisé depuis son arrivée. Cependant, les récentes prestations de Bensebaini sont en dents de scie, suscitant des inquiétudes à Dortmund. Le Fennec a récemment été relégué sur le banc des remplaçants lors des deux derniers matchs du BVB, notamment lors de la défaite à domicile contre le Bayern Munich (4-0).
Selon le média Derwesten, en raison des performances en dents de scie de Bensebaini, les dirigeants de Dortmund envisagent de réagir rapidement lors du prochain mercato hivernal en janvier. Selon la même source, ils envisagent probablement de recruter un nouveau latéral gauche. De plus, Bensebaini participera à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire avec l’équipe d’Algérie, ce qui signifie qu’il manquera des matches avec le BVB pendant une période pouvant aller jusqu’à un mois, si les Fennecs arrivent à atteindre les demi-finales de la CAN.
Lire également :
Pour la énième fois ! Guardiola reparle de Mahrez : ” Pas besoin à dire grand-chose “