Algérie Foot – Said Benrahma, qui traverse une période difficile depuis le début de la saison, que ce soit en sélection ou en club, entrevoit enfin la lumière au bout du tunnel.
Suite à l’arrivée de Mohammed Kudus et des milieux de terrain James Ward-Prowse et Edson Alvarez, Lucas Paqueta s’est retrouvé à jouer sur le côté gauche. Par conséquent, Benrahma a perdu sa place dans l’équipe de West Ham, où il a débuté 7 rencontres sur 15 apparitions depuis le début de la saison.
De plus, Benrahma a été écarté de l’équipe d’Algérie par le sélectionneur Djamel Belmadi, qui a récemment réduit sa liste à seulement 23 noms. Lors de son dernier stage avec l’équipe d’Algérie, l’ancien joueur de Brentford a eu deux malentendus avec Slimani et Belmadi respectivement, ce qui a précipité son éloignement. Vu sa situation, il est donc peu probable que le Fennec soit convoqué pour disputer la prochaine CAN en Côte d’Ivoire.
Selon le média Hammers News, West Ham s’apprête à perdre les services de trois joueurs clés de son effectif en raison de leur participation à la CAN. Par conséquent, l’entraîneur David Moyes va compter sur les services de Benrahma pendant leurs absences, offrant ainsi une opportunité en or à l’enfant d’Ain Temouchent de regagner sa place de titulaire à West Ham.
Lire également :
Matmour : « Si le Maroc s’est décomplexé au Mondial, c’est aussi grâce à l’Algérie ! »