Algérie Foot – Le pays continue sur sa lancée et propose de nouvelles infrastructures sportifs toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Toutefois, des photos d’un nouveau stade d’Algérie légèrement à l’est de la capitale laissent perplexe et ont fait polémique sur les réseaux sociaux. Qu’en est-t-il vraiment ?
Des images sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur Twitter, montrent la pelouse du tout nouveau stade de l’Algérie, situé à Tizi Ouzou dans un état assez déplorable. C’est en effet ce qu’a cru la majorité des amateurs du football en Algérie, car il en est rien. En effet, la pelouse a seulement subi un traitement au sable par la société NaturallGrass Africa, dans le but de combler les petites imperfections dans la pelouse, a-t-on appris de sources proches de la DJS de Tizi Ouzou. Ce geste à lui chaque année et le stade Miloud Hadefi à Oran a subi la même chose l’année dernière.
Il est important de rappeler que cette enceinte a récemment accueilli son premier match, opposant les équipes U21 de la JSK et de l’USB lors d’une journée du championnat algérien U21 le 18 juin dernier.
Lire également :
“L’équipe d’Algérie galère à cause de ce joueur”, un grand coach français accuse